Championnat de France 2022

Après les rives du lac Balaton ce sont les rives de l’étang de Berre qui ont accueilli les coureurs pour ce championnat de France. C’était d’ailleurs la dernière édition du France au sein de la Venise provençale.
Nous avons assisté à de belles joutes aussi bien pour les garçons que pour les filles.
Les podiums sont désormais connus :
Bravo à Alice et Juju qui décrochent l’or : une belle moisson estivale avec du bronze et de l’or. Quelle SAISON ..Amazing comme disent les ricains .Bonne chance pour votre dernière année sportive : la même !
Anna et Julia se hissent à la deuxième place le jour J. Belle performance qui vient clôturer une collaboration de deux ans. Vous aviez l’or, vous avez maintenant l’argent. Bonne route à vous deux sur la suite.
Lou et Emma empochent le bronze et terminent agréablement cette saison sportive. Never give up next season.
Pour les garçons le podium était connu dès le premier jour mais il fallait juste déterminer les places ! Ange , Tim, Alan, Jules, Thomas et Pipo vous vous êtes livrés à un beau combat sur l’eau . Vous nous avez régalé.
Jolie performance au final pour Ange et Tim qui terminent de la plus belle des manières leur collaboration en 420 : la fin d’une une belle aventure sportive mais pas humaine …Vous laisserez une belle trace de votre passage dans la classe. 👍
Alan et Jules : des machines dans le vent ! Le meilleur reste encore à venir pour cet équipage « top gun ». Bravo à vous
Thomas et Pipo : un équipage de BG 😉 très polyvalent qui termine aussi avec une jolie médaille cette saison sportive mais aussi leur collaboration sur ce support. Good Luck pour vos projets .
Bravo aux coachs respectifs : they did it…..🏆
Sportivement et amicalement
Didier